Competitions Fifa09 Index du Forum

Competitions Fifa09
Pour tous les amateurs de Fifa !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tirage au sort + tableau des rencontres + rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Competitions Fifa09 Index du Forum -> Coupes nationales -> Coupe de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: Tirage au sort + tableau des rencontres + rapport Répondre en citant

Voici le tableau des rencontres de la coupe de France. Bon match à tous et que le meilleur gagne !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rossoneri

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: Tirage au sort + tableau des rencontres + rapport Répondre en citant

Le Havre (romain8113)  1-3  Sedan (rossoneri81)

Bien joué ma poule, mais on a pas été favorisé par le tirage au sort faut dire ...

GO GO SEDAN   Embarassed

lolopla

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:24 (2008)    Sujet du message: Tirage au sort + tableau des rencontres + rapport Répondre en citant

dsl pour le désagrement mais je signal metamphork q je serai absent jusqu'a vendredi, vacance de dernière minute Cool

Mais dés mon retour promi je me rattrape enco deso aux sympathique admin Okay

Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:55 (2008)    Sujet du message: Tirage au sort + tableau des rencontres + rapport Répondre en citant

Lolopla direct qualifié ! (Et oui c'est bien de complimenter l'admin ... Mr. Green )
Tu as bien fais de prévenir même si ça ne dérange pas trop puisque la date butoire n'est pas donnée. Puis tu as le droit de partir en vacances jusqu'à preuve du contraire ... ^^

Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:30 (2008)    Sujet du message: Tirage au sort + tableau des rencontres + rapport Répondre en citant

Ajaccio 3-0 Grenoble

Bien joué mais j'ai senti que ce n'était pas ton soir. Tu t'es quand même procuré quelques occas' en or. Bonne chance sur les autres compétitions !

cemi59

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:35 (2008)    Sujet du message: Tirage au sort + tableau des rencontres + rapport Répondre en citant

je confirme le résultat

oui comme tu le dit ce n'etait pas mon soir

bien joué a toi funspeeder

MSN
Rafiki

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Tirage au sort + tableau des rencontres + rapport Répondre en citant

Rafiki(Toulouse) 1 - 0 NoNy(Lens)

GG ma poule ;p

Dernière édition par Rafiki le Lun 22 Déc - 19:38 (2008); édité 1 fois
NoNy

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: Tirage au sort + tableau des rencontres + rapport Répondre en citant

Mort de Rire tkt Raf => Je confirme !

amaz88

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:06 (2008)    Sujet du message: Tirage au sort + tableau des rencontres + rapport Répondre en citant

psg 1 - 0 asnl
ENORME la moule des parisiens ils se font bouffer pendant 90 min ils n'ont que 3 pauvres occas  alors que nancy a la main mise sur le match.
bj goldo, bonne suite à toi Okay
Cool

goldorak67100

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:07 (2008)    Sujet du message: Tirage au sort + tableau des rencontres + rapport Répondre en citant

PARIS SG - NANCY : 1 - 0
bj a toi ta pas eu de chance Okay Okay Okay

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Tirage au sort + tableau des rencontres + rapport Répondre en citant

auxerre gagne 3-2 bj a toi mais bon je te l'avais dis que s'éait monaco dommage bj

lolopla

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: Tirage au sort + tableau des rencontres + rapport Répondre en citant

Dsl j'ai zaper de mettre le résultat Lyon 1-0 face a reims, un but a la 80éme minutes, belle résistance de metamphokor avec c petit reimois.
bien jouer et mici du fair play , a bientot sur le terrain virtuel

En même temp speeder j'ai po rater grand chose Mr. Green

Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Tirage au sort + tableau des rencontres + rapport Répondre en citant

Compétitions annulées car trop d'abandons !!! Désolé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Tirage au sort + tableau des rencontres + rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Competitions Fifa09 Index du Forum -> Coupes nationales -> Coupe de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation