Competitions Fifa09 Index du Forum

Competitions Fifa09
Pour tous les amateurs de Fifa !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Competitions Fifa09 Index du Forum -> Championnats -> Ligue 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: Classement général Répondre en citant

Dernière édition par Funspeeder le Ven 2 Jan - 16:34 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:32 (2008)    Sujet du message: Classement général Répondre en citant

Mis à jour !!!

Metamphkore

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: Classement général Répondre en citant

hello!juste une petite question...
le classement general sera mis a jour dans combien de temps?

MSN Skype
Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:00 (2009)    Sujet du message: Classement général Répondre en citant

Attends je reviens juste de vacances !!! Mr. Green

En ce qui concerne le classeent buteur, je vais l'annuler pour plusieurs raisons.
Déjà, je n'aurai plus le temps de m'en occuper puis comme on est en plein mercato d'hiver, on aura un problème pour ceux qui ont changé de club.

rossoneri

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: Classement général Répondre en citant

L'essentiel reste le classement général de toute façon. Le classement buteur, par rapport à la perte de temps qu'il engendre pour celui qui s'en occupe (donc toi, Fun.) n'est pas primordial, je trouve que tu as même raison de l'abbandonner.

Par contre au vue des différents abbandons récemment, comment va tu faire pour le classement général?
Tous les matchs des personnes forfait seront annulés ? (Je comprend que ça représente un boulot monstre pour toi, si besoin d'un coup de main, check mon msn  Wink )

Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:18 (2009)    Sujet du message: Classement général Répondre en citant

Ben les forfaits perdent tous leurs matchs contre les non-forfaits 3-0 puis ils se neutralisent 0-0 entre eux.
Je vais bientôt mettre à jour le classement ET les tableaux de rencontres. Si vous voyez la moindre erreur dans les résultats, dites-le moi !

rossoneri

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:24 (2009)    Sujet du message: Classement général Répondre en citant

OK, ça me parait pas mal comme solution.

Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: Classement général Répondre en citant

Mis à jour !!!

auxerre455

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Classement général Répondre en citant

moi je ve dire que je quitte le forum car les mise a jours sont trop rare on lance un classement puis on l'arrete pour c bon merci aplus les gars bonne continuation

MSN Skype
Metamphkore

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: Classement général Répondre en citant

ben pour moi aussi c la fin pour les meme raisons...c bien dommage.bonne chance pour la suite

MSN Skype
Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: Classement général Répondre en citant

auxerre455 a écrit:
moi je ve dire que je quitte le forum car les mise a jours sont trop rare on lance un classement puis on l'arrete pour c bon merci aplus les gars bonne continuation

Euh c'était pas mis à jour car je suis partit en vacances ! Puis le classement buteur c'est pas non plus indispensable. Comme je l'ai dis, avec le marché des transferts, il sera faussé de toute façon alors vaut mieux l'arrêter effectivement.

auxerre455

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: Classement général Répondre en citant

desoler mais trop long pour moi on sait jamais ou on en ai desoler rien contre toi mais voila c tout bonne continuation

MSN Skype
Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: Classement général Répondre en citant

Ben là tu sais où tu en es non ? Il était super bien partit ce forum ça serait dommage de tout gacher parce que j'ai eu le malheur de partir en vacances pendant quelques jours ! Non ?

Metamphkore

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: Classement général Répondre en citant

quand je regarde dans absences je ne vois aucun messages...donc on peu pas deviner que tu etais en vaccances...
et le classement des buteurs on s en moque un peu, c le classement general des clubs qui importe!

MSN Skype
Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:23 (2009)    Sujet du message: Classement général Répondre en citant

Ben justement ! Pourquoi vous me reprochez de l'enlever alors ?

Pour l'absence excusez-moi j'ai complètement oublié de le mettre sur mon forum. Mr. Green
Mais vous n'avez aucune raison de quitter les compets puisque les mises à jour auront lieu régulièrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Classement général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Competitions Fifa09 Index du Forum -> Championnats -> Ligue 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation