Competitions Fifa09 Index du Forum

Competitions Fifa09
Pour tous les amateurs de Fifa !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tableau des rencontres, matchs allers + rapports
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Competitions Fifa09 Index du Forum -> Championnats -> Ligue 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amaz88

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

bj à vs 2.
bonne suite
Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:07 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

Bien joué Nouno !

nouno51

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:14 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

Euh...... score sans appel!! BJ à toi funs!!!

MSN
nouno51

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:17 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

dsm fszz, il doit y avoir une erreur, je n'ai pas joué contre toi, enplus à cette heure là, je n'étais pas là !!!!!!!

MSN
nouno51

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:20 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

fszz a écrit:

8e journée

désolé, il doit y avoir erreur fszz, je n'ai pas pu jouer ce match, je n'étais pas là à cette heure là !!!

MSN
Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:24 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

Ah oui effectivement c'est assez problématique ...
Fszz, contre qui as-tu joué ? Peut-être s'agit t-il d'une personne s'étant trompé d'équipe alors c'est pour ça que j'te demande.

Lenchanteur58

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 02:08 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

LOL.... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ça c drole Smile

romain8113

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 09:49 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

sa sré bien que les résultats soit marqué sur le tableau des rencontres sa seré plus pratique pour la suite des rencontres

merci

fszz

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

Courgeff ou Coreff, il m'a dit que c'était le match de championnat L1 ...

fszz

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:31 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

14e journée

Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

@ Fszz : Tu t'es effectivement trompé de forums car ici, c'est Nouno qui a Nantes.

@ Romain : J'aurai bien aimé mais le problème c'est que ça me prend trop de temps après. J'te conseille de prendre une feuille et de noter tous les matchs que tu dois faire comme ça tu t'y retrouve. J'ai une vie à côté de Fifa, désolé. Mr. Green

nouno51

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:10 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

désolé, j'ai pas les buteurs, mais anthony a dû faire le screen

Bj reaper, match fair play, ce qui ne gâche rien !!!

MSN
nouno51

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

AH oui, c'est la 10 èmé journée Nantes- auxerre

MSN
nouno51

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

BJ à toi, encore une fois j'ai loup le buteurs, dsl funs

MSN
nouno51

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:37 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

11 ème journée Bordeaux-Nantes

Bordeaux 3 - 0 Nantes

Bien joué cemi, comme d'hab, match fair play !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Competitions Fifa09 Index du Forum -> Championnats -> Ligue 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation