Competitions Fifa09 Index du Forum

Competitions Fifa09
Pour tous les amateurs de Fifa !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tableau des rencontres, matchs allers + rapports
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Competitions Fifa09 Index du Forum -> Championnats -> Ligue 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cemi59

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

je confirme pour la 11 éme journée

bien joué nouno

comme d'hab match tré fair play

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenchanteur58

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:36 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

10 ème journée

Nice(lenchanteur) Vs Bordeaux (cemi)

Bj Cemi, encore un beau match, des occaz des 2 cotées mais nice,n'a pas su les mettre au fond.
Bonne chance pour la suite ++

cemi59

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:20 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

bien joué a toi aussi
bonne chance pour la suite

MSN
fszz

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:37 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

nouno51 a écrit:

BJ à toi, encore une fois j'ai loup le buteurs, dsl funs

C'est fszz lol , pas grave ^^, moi à grenoble j'ai DJA DJé DJé... c'est tout, encore désolé

amaz88

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:37 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

8eme journée
rennes 4 - 2 lorient
 pagis x2        vahirua
 wiltord          le pen
 briand 
bj auxerre, que d'occas ds ce match.
bonne suite
Cool

cemi59

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:34 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

3 éme journée

bordeaux grenoble 0-0

MSN
auxerre455

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:22 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

jolie match

MSN Skype
Metamphkore

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

match jouer a marseille pour probleme de connection...
bj romain!

MSN Skype
Metamphkore

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:06 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

MSN Skype
auxerre455

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:06 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

je confirme match jouer a marseille car impossible de ce connecter a lorient c normal c la campagne la bas rien ne passe meme pas les corbeau

MSN Skype
Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:10 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

LOL je reviens de mini-vacances chez mes grands-parents et je constate une très forte activité de ce forum. Je vous en remercie. J'en suis même un peu déboussolé ...

Nouno, si tu rates les buteurs, va dans "les chiffres" puis à un moment t'as les buteurs !!!

C'est malheureusement tant pis pour vous, ça me fait du boulot en moins ... Mr. Green

Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

Lyon 9-3 Grenoble

Toulalan
Juninho
Govou
Keita
Fred x2
Benzema x3

Moreira
Feghouali x2

Bien joué ! Tu as largement mieux joué sur le match retour (on a commencé par le retour). Tu m'as beaucoup plus mis en difficulté mais t'es tombé sur une équipe lyonnaise en pleine forme qui joue vite. Il ne faut pas oublier qu'il y a 2 étoiles d'écart entre les 2 équipes alors respect. Bonne continuation !

fszz

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

Bien joué à toi avec ta super équipe lyonnaise :p

auxerre455

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:39 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

bj cemi j'ai eu chaud et le penalty tres severe vivement le match retour

MSN Skype
cemi59

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports Répondre en citant

je confirme (arf ces arbitres)

bien joué

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Tableau des rencontres, matchs allers + rapports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Competitions Fifa09 Index du Forum -> Championnats -> Ligue 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation