Competitions Fifa09 Index du Forum

Competitions Fifa09
Pour tous les amateurs de Fifa !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement du forum et des compétitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Competitions Fifa09 Index du Forum -> Imformations importantes -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: Règlement du forum et des compétitions Répondre en citant

Boujour tout le monde ! Bienvenue sur ce forum de compétitions Fifa online sur PC ! J'espère de tout coeur que vous vous y plairez. Pour cela, un règlement est essentiel afin d'éviter tout litige entre nous.

Conditions d'acceptation

- Etre fair-play, disponible, respecteux des dates butoires pour que les compétitions avancent correctement.
- Installer X-fire car c'est plus facile pour se contacter. (fortement conseillé)
- MSN facultatif sauf si vous vous bornez à ne pas installer X-fire.
- S'engager à respecter le règlement.
- Posséder le jeu Fifa09 (c'est évident ^^).
- Etre respectueux envers les autres, et j'insiste sur ce point car je serai intransigeant là dessus !

Déroulement des compétitions

- Equipe généralement tirée au sort.
- Niveau de jeu international.
- Temps : 2x6 minutes.
- Hors-jeu, cartons, blessures activés
- Vitesse de jeu normale.
- Pour les coupes, le déroulement sera précisé individuellement.*
- SANS LA FORME.
En cas de perte de connexion

- Si déconnexion volontaire : retrait de l'équipe concernée de la compétition en cours.
- Si perte de connexion : match recommencé en jouant le temps restant puis ensuite, ajout des buts marqués précédement. S'il y avait carton rouge, les joueurs doivent faire en sorte de provoquer le carton rouge mais ça n'arrive jamais ce genre de chose.
- Retenez toujours le nom des buteurs au cas où il y aurait perte de connexion.

Fin du match

- Enregistrer le screen AVEC LES BUTEURS car un classement des buteurs sera créé.
- Placer le rapport du match à l'endroit approprié avec le screen sauf s'il y a eu perte de connexion biensûr.
- Confirmation de l'autre joueur facultative mais c'est quand même conseillé.

Liste des interdictions

- Patchs.
- Corners bugs (il y en avait sur le Fifa08).
- Engagement directement en avant (il faut d'abord envoyer la balle en défense).
- Ballons lobés directement de la défense à l'attaque.
- Abus de tacles.
- PASSES EN PROFONDEUR AUTORISEES !!!

Voila j'espère n'avoir rien oublié. Bonnes compétitions à tous !!!

Dernière édition par Funspeeder le Ven 26 Déc - 16:06 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alimadani9

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Règlement du forum et des compétitions Répondre en citant

je ne reste pas sur ce forum dsl
pas pour moi les passe en profondeur car je pense  que sa va etre abuser

MSN Skype
Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Règlement du forum et des compétitions Répondre en citant

OK pas grave. C'est bien que tu préviennes maintenant comme ça ça évite les litiges à ce sujet. Au revoir Ali, à bientôt j'espère ! Mr. Green

amaz88

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: Règlement du forum et des compétitions Répondre en citant

dsl fun mais le champ s'arrete là pour rennes.
incompatibilitée de style de jeu.
ne m'en veux pas mais je n'arrive pas à m'y faire.
bonne suite à toi et à ton site

Cool

Funspeeder
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum et des compétitions Répondre en citant

Bon ben tant pis. C'est dommage car tu t'en sortais très bien pourtant ! A bientôt j'espère !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Règlement du forum et des compétitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Competitions Fifa09 Index du Forum -> Imformations importantes -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation